#LaBatailleDesCouples2 : Inès se moque des tatouages de Nikola Lozina

Le candidat des Marseillais vs le Reste du Monde 4 avait violemment été moqué par les internautes. La raison ? Des tatouages jugés incohérents ! C’est au tour d’Inès de donner son avis sur le sujet.

Et en effet, la jeune femme ne tient pas sa langue dans la poche. Inès que l’on a pu voir dans La Bataille des couples 2avec son ex Oussama, n’a pas manqué de donner son avis sur les dessins qu’arbore Nikola Lozina.

View this post on Instagram

Je suis juste au sol 😭😭😭 « il voulait faire viril mais il a raté son coup » chui dead 💀💀🤣 _ COPYRIGHT © : YouTube : @vdbuzz

A post shared by WASSIM_TV 🧿🔥🇩🇿 FOLLOW 💥⬆️ (@_wassim.tv) on

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo que publie le compte @wassim.tv sur son compte Instagram, Inès ne passe pas par quatre chemins : « Nikola Lozina, je n’ai pas compris ses tatouages (…) Il a pété un plomb (…) Ça ne rend pas plus homme de faire des tatouages. Il a voulu faire le prisonnier, tu vois. Il a voulu jouer le côté virile, mais ça ne le fait pas ». La dernière fois que ses tatouages avaient été critiqués, Nikola Lozina avait répondu du tac au tac, sur les réseaux sociaux. Cette critique ne devrait pas restée impunie.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Le Reste du Monde se retrouve à la cérémonie d’élimination défait et perdu. Voici le résumé de l’épisode 20

Et vous, que pensez-vous des mots d’Inès sur Nikola Lozina ?