La Fouine parle de son altercation avec Booba: « Il a eu peur »

LIRE LA SUITE

Alors que leur clash durait depuis des semaines, La Fouine et Booba ont fini par en arriver aux mains au beau milieu de la rue à Miami ! Quelques jours plus tard, Booba a tenu à partager avec ses fans les images de cette altercation avec son rival, qui semble avoir été pour le moins musclée.

Le lendemain, La Fouine ridiculisait à son tour Booba en montrant des images coupées au montage par Booba et son équipe. Sur une musique de "Benny Hill", le rendu était pour le moins hilarant ! Après cette publication, les deux n'avaient pas souhaité apporter de précisions jusqu'à ce que La Fouine publie un message sur sa page Facebook officielle, dans lequel il raconte sa version des faits:

Article populaire

VIDEO – La Fouine ridiculise Booba suite à leur altercation

"Je n'éprouve vraiment aucune fierté lorsque je partage la vidéo d'une altercation entre Booba et moi, j'en ai même un peu honte. Je peux comprendre qu'il ait couru, on était deux, il a eu peur, c'est humain. Ce que je ne comprends pas, c'est comment un "grand combattant" comme lui qui semble pratiquer la boxe régulièrement peut à 37 ans communiquer sur ce qui n'est à mes yeux, qu'une petite bousculade comme si c'était le combat de l'année: teaser, effet noir et blanc, flou gaussien accompagné de son "clash" en fond sonore sans aucune punchline… Tel un guerrier… Alors que pas une seule goutte de sang n'a coulé.", déclare-t-il.

Dans la suite de ses explications, le rappeur tient à préciser une chose qui est pour lui importante: entre la vidéo de l'altercation et celle où l'on voit Booba courir à toutes jambes, une journée ce serait écoulée !

Enfin, La Fouine conclue sur ces paroles: 

"C'est une histoire qui était censée rester personnelle et dont je ne comptais pas parler, mais Béa en a décidé autrement. Ce qui est le plus dommage, c'est qu'on en oublie l'essentiel: la musique"

Que pensez-vous des explications de La Fouine ? Pensez-vous que ce clash se terminera un jour ?

G.C.