Kristen Stewart très inquiète du rapprochement entre Robert Pattinson et Katy Perry!

LIRE LA SUITE

Robert Pattinson et Kristen Stewart forment sûrement le couple star qui a connu le plus de bouleversements. Celle qui avait galéré pour le récupérer après sa tromperie, puis qui avait ensuite décidé de sortir avec son meilleur ami, se montre désormais jalouse.

En effet, le beau gosse de twilight est très ami avec la chanteuse Katy Perry. Tous deux s’étaient fréquentés lors de la séparation entre Robert et celle qui est surnommée "la salope d'Hollywood". Et depuis que Katy Perry est célibataire, elle reverrait souvent Robert et ils auraient même été aperçus en train de dîner ensemble.

Article populaire

Robert Pattinson et Kristen Stewart toujours en froid ?
Robert Pattinson et Kristen Stewart toujours en froid ? La réponse!

Même si leur relation est dite amicale, Kristen est inquiète de leur rapprochement. Un proche du couple raconte au magazine Heat : « Katy était d’abord une copine de Kristen, mais elle s’entend parfaitement avec Robert. Il est clair que ce dernier a un petit faible pour Katy, et celle-ci ne s’en prive pas pour en jouer. Il y a peu de chances qu’ils franchissent le pas, mais leur relation amicale suffit à apeurer Kristen. »

Et d'expliquer : « Robert est un grand admirateur de Katy. Elle s’est montrée très présente quand cela allait mal pour lui l’an passé. Kristen aime beaucoup Katy aussi, mais elle est intimidée par la chanteuse. Katy est très fun, pimpante et girly, et Kristen se sent à l’opposé. Voir Robert se lier à ce point avec elle, l’inquiète beaucoup. Spécialement ces derniers temps, où l’acteur s’est montré distant avec Kristen. »

Qu’en pensez-vous ? A-t-elle raison d’être jalouse selon vous ?