#KohLanta: Les ultimes révélations de Pascal!

LIRE LA SUITE

Depuis quelques semaines déjà, la guerre fait rage entre divers aventuriers de Koh Lanta , le combat de héros et notamment entre Pascal et Yassin. Celui qui a affronté Clémence en finale a décidé de faire d’ultimes révélations…

Si Pascal avait décidé de boycotter la finale, il avait également promis de faire des révélations une fois l’émission terminée. Il a tenu sa promesse au micro de nos confrères de TV Mag:

« Avant même de nous envoler pour les Fidji, nous avions eu vent que deux candidats avaient eu des avantages financiers par rapport aux autres. Nous avions tous le même salaire, environ 5.000 euros brut au total, et nous avions accepté nos conditions pour avoir cette chance de revenir. Pendant l’aventure, les langues se sont déliées et Yassin a raconté qu’au départ, il ne voulait pas refaire Koh-Lanta parce qu’il venait d’être papa pour la troisième fois en avril 2017. Mais TF1 lui a payé une nounou à temps plein, un privilège que n’avaient pas eu d’autres parents de jeunes enfants du Combat des héros. Puis il a ajouté qu’il a accepté de participer sous condition que Dylan soit là. »

Article populaire

PHOTOS - Aurélie Dotremont change de nouveau de look !
Aurélie (Les Anges 11) en froid avec Sarah Fraisou ? Elle se fait chambrer à cause de sa perruque !

Et de balancer, concernant Yassin:

(…) Yassin m’a proposé qu’on aille aux poteaux ensemble et qu’il tombe volontairement pour me laisser le privilège de gagner l’épreuve. Je devais ensuite le choisir pour la finale. Il était convaincu de gagner parce qu’il se considérait comme le véritable aventurier de Koh-Lanta. Et il m’a dit que c’était important pour lui de gagner parce qu’il avait un contrat de 100.000 euros avec une grande enseigne de magasins de sport qui tombait s’il y parvenait. Tout ça ne correspondait pas à mes valeurs, à aucun moment je vends mon âme au diable dans Koh-Lanta, je ne suis pas là pour ça. Je ne voulais plus avancer avec lui.(…) Non seulement nous n’avons pas scellé de pacte financier, mais c’est Yassin qui avait proposé à Javier, Clémence, Dylan et moi d’aller au bout pour partager. Sur le moment, tu rigoles et tu dis oui parce que si tu refuses, tu es éjecté au prochain conseil. Quand Yassin a été éliminé, il a imaginé que le pacte qu’il avait mis en place allait se faire sans lui. Mais il n’a pas compris que nous n’étions des joueurs, nous étions là pour l’aventure, pas pour l’argent. « 

Relayant l’interview, Pascal a alors précisé sur Twitter:

« Ce qui devait être dit est dit et c’est là que tout se termine que l’on pense que je mens peut m’importe les miens savent que je suis prêt à mourir pour l’honneur . Merci à ceux qui ont vu plus loin que ce que l’on voit à la TV  »

Qu’en pensez-vous?