Koh-Lanta: Les PV d’auditions de la famille de Gérald Babin accablent la production!

LIRE LA SUITE

Dernier rebondissement dans "l'affaire Koh-Lanta"! Alors que nous avions partagé avec vous la décision de la famille concernant la présence non souhaitée de Denis Brognart aux obsèques de Gérald Babin, voilà que viennent d'être révélés les pv d'auditions de ses proches par le site "Le Point"! Le moins que l'on puisse dire, c'est que leur témoignage accable sérieusement la production sur la manière dont la famille a été prise en charge suite au drame survenu au Cambodge!

Tout démarre par l'annonce du décés, par un simple coup de téléphone d'un employé d'ALP disant que Gérald est mort d'un "arrêt cardiaque" selon les dires des parents, de la soeur et de la petite amie du défunt.

Leïla, la petite amie de Gérald depuis 7 ans confie:

"On a dû supplier, vraiment supplier, la production et TF1 pour envoyer mes beaux-parents avec moi au Cambodge et prendre en charge les obsèques. Il a fallu faire des pieds et des mains pour que la production prenne en charge les billets"

Article populaire

Koh Lanta – L’étrange cadeau de Denis Brogniart à la famille de Gérald Babin

Alex Babin, le père du défunt, explique qu'a son arrivée au Cambodge il a une discussion avec deux dirigeants d'ALP (Franck Firmin-Guion, le P-DG, et Thierry Graff, le producteur délégué de l'émission), ainsi que Denis Brognart qui aurait tenté de le consoler…d'une manière étrange:

"M. Brogniart nous tapait sur les épaules, nous demandait ce que l'on faisait. Il m'a alors proposé de passer à la télé à "Automoto", puis à "Téléfoot", et de me mettre derrière son dos pour passer à l'écran. Cela m'a un peu choqué. Sur le moment, j'avais autre chose en tête. Ensuite, il nous a demandé si on voulait un alcool fort. J'ai dit oui, et on m'a servi un verre de whisky, et après c'était parti, c'était verre sur verre."

Ses propos sont d'ailleurs confirmés par Leïla, qui a également  ajouté que deux des membres de la production (dont elle a cité les noms), auraient même proposé à Alexandra, la soeur de Gérald, de "faire de la télé-réalité" et de lui donner "les contacts qu'il faut"!

Concernant les "bandes vidéo de l'émission" que la famille a bien évidemment demandé à visionner, elles seraient "parties pour Paris" leur aurait expliqué la production! Réponse qu'un secouriste présent sur les lieux démentira presque immédiatement à la famille en leur expliquant qu'elles étaient bel et bien toujours au Cambodge!

Des témoignages accablants que Maître Olivier-Sur, avocat d'ALP a totalement démenti:

"La production n'a strictement rien à se reprocher".

Le tribunal en sera seul juge…

Que pensez-vous des pv d'auditions de la famille de Gérald Babin? Quel est votre opinion sur cette triste affaire?

S.G