Koh-Lanta: La victoire d’Ugo annoncée par erreur avant le résultat final!

LIRE LA SUITE

A 23h55 hier soir en direct du plateau de TF1, nous découvrions, annoncé par Denis Brognart, le nom du grand gagnant de cette 12ème édition de Koh-Lanta. Et c’est Ugo qui a remporté "Koh-Lanta Malaisie" avec 10 voix sur 11 face à Brice! Seule ombre au tableau de cette soirée tant attendue par les fans de Koh-Lanta, l’annonce de la victoire d’Ugo en cours de soirée par nos confrères du "Parisien.fr"!

En effet, la victoire finale d’Ugo a bel et bien été annoncée alors que les bulletins placés dans un coffre, normalement sous scellés, n’avaient pas encore été dépouillés! C’est le site du "Parisien.fr" qui a fait cette étrange révélation à 22h31, provoquant l’étonnement de pas mal d’internautes et gâchant surtout le suspens de cette aventure!

Article populaire

Emilie (#SS9): Victoire historiquement dramatique, entre terreur et larmes pendant les #AttentatsdeParis …

Il s’agirait, selon le site, d’un malentendu puisqu’après l’annonce officielle des résultats par Denis Brognart, le site a publié un article relayant l’info, et en a profité pour ajouter cette petite précision :
"NDLR : nous avons par erreur annoncé la victoire finale d'Ugo en cours d'émission, il s'agissait bien sûr de sa victoire dans l'épreuve des poteaux"

Sauf que d'après nos confrères de chez "jeanmarcmorandini.com", TF1 avait bien donné le nom du gagnant en avance afin que le site puisse avoir l'info avant sa dernière édition qui devait être bouclée à 23h!

On ne sait donc pas s'il s'agit d'une erreur technique de la part du site, mais les fans n'ont pas apprécié, ça c'est sûr!

Trouvez-vous normal qu'une telle erreur puisse se produire?