Koh Lanta: La production raconte la mort du candidat

LIRE LA SUITE

Depuis l'annonce du décès de Gérald Babin hier soir, nombreux sont celles et ceux à rendre hommage au candidat tragiquement disparu. Alors que les informations sur les circonstances exactes du drame sont diffusées au compte-gouttes, la production du programme a décidé de clarifier la situation, et a raconté sa version des faits via un nouveau communiqué de presse.

Après seulement une journée de tournage et cet accident, TF1 et la production de Koh Lanta ont décidé d'annuler cette saison qui aurait dû avoir lieu au Cambodge. Si les candidats et les équipes de tournage sont déjà en train d'être rapatriés vers Paris, la production doit désormais s'expliquer.

Article populaire

Koh Lanta: La production raconte la mort du candidat

Voici donc l'intégralité du communiqué publié:

"Gérald a été victime de crampes. Il a été pris en charge par le médecin urgentiste de l'émission qui lui a prodigué les premiers soins. Il a alors été décidé de l'évacuer en bateau vers l'infirmerie de la production. Durant le trajet, Gérald a été victime d'un malaise et a perdu connaissance avec arrêt du coeur. Le médecin lui a aussitôt prodigué un massage cardiaque. Son coeur est reparti et il a immédiatement été décidé de le transférer en hélicoptère vers l'hôpital de Sihanoukville. Dans l'hélicoptère, son coeur s'est arrêté à nouveau, avant de repartir une deuxième fois. C'est quelques minutes après son arrivée à l'hôpital que le décès de Gérald, 25 ans, a été constaté"

Voilà qui devrait faire taire les rumeurs les plus folles. En effet, depuis hier soir une multitude d'internautes montent au créneau, accusant la production d'avoir défailli lors de la prise en charge de Gérald…

Que pensez-vous de cette mise au point de la production ?

G.C.