Koh-Lanta: Denis Brogniart accablé, il trouve du réconfort sur Twitter!

LIRE LA SUITE

Le drame du décés de Gérald Babin durant le tournage de Koh-Lanta Cambodge a fait de nombreuses victimes collatérales. En effet, si la famille de la victime est la première à souffrir de cette triste affaire, Denis Brogniart est lui aussi très éprouvé par l'affaire. Alors qu'il avait rédigé une lettre émouvante à l'attention des télespectateurs, il ne s'était toutefois pas exprimé sur les réseaux sociaux où il n'avait donné aucun signe de vie depuis le 21 mars.

Suite aux pv d'auditions accablants de la famille Babin, il avait pris la parole au micro d'RTL ainsi qu'auprès du Parisien, expliquant que même s'il n'en voulait pas à la famille, il n'avait absolument pas vécu les choses de la manière dont eux l'ont raconté.

Article populaire

Linda (#LesAnges6): Elle trouve Julia (#FriendsTrip) vulgaire et la clashe sur Twitter!

Accablé par la perte de son ami Thierry Costa, ainsi que par toutes les accusations dans lesquelles il est indirectement impliqué, c'est un animateur et un homme peiné qui s'est exprimé.

Fort heureusement, Denis Brogniart peut compter sur le soutien de ses fans sur Twitter. Ces derniers lui montrent leur présence grâce à de touchants messages.

On a pu lire par exemple:

"Comment douter de ta sincérité et de ton respect pour les gens, pour t'avoir côtoyé c 'est IMPOSSIBLE !!! Amitiés Denis"

"Je pense bien fort à toi dans ces moments difficiles. Tu es 1 super animateur et on t'apprécie toutes fort dans la Missfamily💋" (Sylvie Tellier)

Un soutien qui a particulièrement touché l'animateur. Il a décidé de sortir de son silence pour les remercier à son tour sur son compte Twitter:

"Un très grand merci à vous, très nombreux à m'avoir envoyé des témoignages affectueux après les drames de Koh-Lanta. Ca fait du bien"

Faites-vous partie de ceux qui soutiennent Denis Brogniart?

S.G