Koh Lanta: Brice bientôt papa?

Malgré l’effet de surprise complètement gâché par "Le Parisien" le soir de la finale de Koh Lanta, par la révélation avant l’heure du gagnant de cette édition, les fans continuent de suivre leurs candidats favoris et aiment avoir de leurs nouvelles une fois ceux-ci rentrés chez eux. Bien loin du scandale de la pseudo sex-tape de Camille, nous sommes donc allés jeter un petit coup d’œil du côté de chez Brice, le finaliste ayant perdu la finale face à Ugo!

Enormément affaibli par sa perte de poids dans l’aventure, Brice, mannequin de profession et ancien obèse comme il l’a lui-même révélé durant son séjour en Malaisie, n’a eu aucun mal à reprendre des forces sitôt rentré chez lui. En seulement 10 jours, le jeune homme a repris les 15 kilos qu’il avait vus fondre comme neige au soleil!

Cette aventure, même s’il ne l’a pas gagnée, lui aura apporté énormément au niveau humain et familial.

Déjà très proche de sa femme dont il n’a cessé de vanter les louanges et à qui il voue une admiration et une reconnaissance sans bornes, Brice a désormais l’envie d’être père!

Fort de son expérience et d’avoir vu dans les yeux de ses camarades la force de l’amour parental, il se sent désormais assez mature pour agrandir la famille.

Nul doute que nous devrions sans tarder avoir de jolies nouvelles de ce couple uni et plus amoureux que jamais!
Affaire à suivre donc…

Auriez-vous aimé que Brice remporte la finale? Pensez-vous qu’il ferait un bon père?