Koh Lanta: Le tournage est définitivement stoppé

LIRE LA SUITE

Il y a quelques minutes, nous vous faisions part de l'information dévoilée par nos confrères du site Lepoint.fr. Un communiqué de presse officiel vient d'être publié par la société de production du programme et TF1, expliquant les circonstances du drame et ses conséquences.

Alors que les premières informations publiées sur la toile faisaient seulement état d'un décès", sans plus de précisions, TF1 vient de confirmer les rumeurs: l'un des candidats est en effet décédé suite à plusieurs arrêts cardiaques, et le saison est définitivement annulée.

Article populaire

Koh Lanta: Le tournage est définitivement stoppé

Seulement âgé de 25 ans, Gérald Babin, originaire de la région parisienne, laisse derrière lui une compagne et sa famille. Voici le communiqué de presse officiel:

 

"Gérald Babin, 25 ans, participant de la 16ème saison de Koh-Lanta est décédé ce jour d'un arrêt cardiaque lors de la première journée de tournage au Cambodge.

Toutes les équipes d'ALP, de TF1 et Denis Brogniart, sont effondrés et s'associent à la profonde tristesse de la famille de Gérald. Toutes leurs pensées vont vers ses parents, sa soeur, sa compagne et ses proches. 

Il a été aussitôt décidé d'arrêter le tournage et de rapatrier dès que possible toutes les équipes à Paris."


La rédaction de Gossip.fr présente ses plus sincères condoléances à la famille et aux amis.

G.C.