Koh Lanta: La fin du programme emblématique de TF1?

LIRE LA SUITE

Koh Lanta sera-t-il stoppé définitivement? C'est la question que tout le monde se pose depuis le drame ayant entrainé l'annulation de Koh Lanta Cambodge! Fort de ses 15 saisons, le programme emblématique de TF1 pourrait bien voir le clap de fin se profiler à l'horizon!

Si le tournage de cette seizième saison a été stoppé net suite au décès de Gérald Babin, comme nous l'évoquions précédemment, les médias et les téléspectateurs craignent en effet que le programme ne soit plus jamais reconduit.

Article populaire

#LesAnges12 : Angélique compare le programme de NRJ12 à Koh Lanta

Personne ne conteste en effet l'arrêt du tournage de Koh Lanta Cambodge, par respect pour la famille et les proches du jeune homme de 25 ans ayant succombé lors de la première épreuve. L'inverse aurait d'ailleurs été perçu comme un manque de respect et un manque d'éthique et de valeurs, ce à quoi TF1 est très attaché.

Mais le programme reste une des plus belle réussite de la chaîne, réalisant chaque année près de 30% des parts d'audiences, et réunissant quelques 7 millions de téléspectateurs, en moyenne, pour les primes.

Les fans craignent donc que la chaîne décide de mettre un terme définitif à leur émission favorite.

Selon Mathieu Géniole, chroniqueur au Plus du Nouvel Observateur: "poursuivre ce programme serait un véritable suicide médiatique"!

Interrogé par les téléspectateurs tout de suite après le drame, un responsable de la chaîne a répondu: "ce n'est pas vraiment la question qu'on s'est posée"

Réponse tout à fait compréhensible mais qui ne nous éclaire donc pas beaucoup sur l'avenir de Koh Lanta!

Affaire à suivre…

Et vous, qu'en pensez-vous? Pour ou Contre l'arrêt définitif de Koh Lanta?

S.G