Koh Lanta – La famille de Gérald Babin a refusé que Denis Brogniart assiste aux obsèques!

LIRE LA SUITE

La famille du candidat décédé, Gérald Babin, lors du tournage de Koh Lanta, ne veut plus du tout être en contact avec la production de l’émission. Surtout depuis que Denis Brogniart a offert un totem  et une bouteille de sable de la plage où le candidat est décédé. Un cadeau qui n’a pas du tout plu à la famille du défunt.

Depuis, Denis Brogniart, qui voulait faire un discours au cours de la messe, a vu sa demande refusée par la famille. Il avait déjà adressé une lettre émouvante aux téléspectateurs.

Article populaire

Koh Lanta – L’étrange cadeau de Denis Brogniart à la famille de Gérald Babin

La mère de Gérald a même demandé qu’il ne soit pas présent par SMS à la production : "Nous souhaitons nous recueillir en famille uniquement et seulement écrivait-elle.  Si vous souhaitez assister à la messe, nous vous demanderons de ne pas nous perturber ni communiquer avec nous". 

Si la famille de Gérald Babin ne veut plus aucun contact avec l’équipe de Koh Lanta, c’est surtout parce qu’elle ne croit pas la version de la production. Elle souhaiterait rencontrer des personnes qui étaient présentes lors de l’accident de leur fils mais personne n’a daigné répondre à cet appel.

Une plainte a été déposée contre X par les parents de Gérald Babin pour « violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner, homicide involontaire aggravé, mise en danger de la vie d’autrui, entrave aux mesures d’assistance et omission de porter secours, atteinte à la dignité des personnes et travail dissimulé ».

Que pensez-vous de la réaction de la famille de Gérald Babin ? Comment auriez-vous réagi face à la production ?

SN.