Kim Kardashian payée 40 000 $ pour « Les Anges », la Toile s’insurge!

Alors que tout le monde attend avec impatience le "Prime Spécial Les Anges 5" pour la venue de Kim Kardashian, qui sera diffusé ce soir sur NRJ12 et dont nous vous avons fait découvrir les premières images, Jean-Marc Morandini a fait une révélation qui en a choqué plus d'un sur la Toile!

En effet, hier soir dans l'émission "Vous êtes en direct", Jean-Marc Morandini et ses chroniqueurs ont dévoilé le salaire touché par Kim Kardashian pour sa visite aux "Anges".

La star internationale, dont nous avons découvert les photos de son ventre arrondi par la grossesse, aurait touché pas moins de 40 000 dollars pour le temps passé à la villa des "Anges"!

Une somme qui a immédiatement provoqué les critiques des internautes, notamment sur Twitter où l'on a pu lire:

"Kim Kardashian : 40 000 dollars pour apparaitre dans les #LesAnges5 , NON MAIS ALLO QUOI ?"

"Kim kardashian a été payée 40 000 $ pour rester une heure avec les anges et après on parle d'association caritative c'est assez marrant.."

"40000 dollars pour une aprèm avec Kim Kardashian ? Triste de fou."

"Ils veulent 15 000 dollars pour des enfants pauvres mais payent Kim Kardashian 40 000 pour une visite svp..#LesAnges5 "

"Kim Kardashian… 40 000$ pour 1h de participation dans #LesAnges5 ! Mon Dieu"

Nous n'avons plus qu'à attendre les images de la visite de Kim Kardashian, ce soir sur NRJ12, pour voir si cette somme d'argent est justifiée!

Et vous, qu'en pensez-vous? Etes-vous choqués par la somme versée à Kim Kardashian?

S.G