Kim Kardashian: Elle participe aux « Anges 5 »!

LIRE LA SUITE

Grâce aux informations exclusives du site "jeanmarcmorandini.com", nous apprenons que la future maman mais néanmoins sexy Kim Kardashian honorera de sa présence les candidats des "Anges 5" à Miami!

Après la sulfureuse Pamela Anderson, c’est au tour de la voluptueuse Kim, qui va d'ailleurs se lancer dans une téléréalité, de participer en tant que "guest star" au programme phare d’NRJ12!

On apprend, toujours via le site de J.M Morandini, que Kim a déjà rendu visite aux candidats dans leur maison de Miami. Elle y serait allée cette semaine et aurait ainsi passé un long moment avec eux, échangeant alors leurs impressions sur cette aventure devant les caméras de la chaîne.

Article populaire

PHOTO – Même enceinte, Kim Kardashian reste scandaleuse et sexy !

Tout de suite après cette annonce, les commentaires sont allés bon train sur les réseaux sociaux, certains évoquant même un lien avec Nabilla, qui est traquée telle une star à Miami et est souvent comparée par notre presse people à la star américaine.

On a ainsi pu lire:

"Lollllllllllllll elle a dû être piquée au vif d’être comparée à "notre" Kim française : NABI NABILLA, sur le site TMZ! Elle n’a pas dû supporter cette comparaison et a voulu voir 'LA" copie frenchie !!!! Lol kim dans "les anges 5"? merci qui? dingue dingue de toi nabi nabilla ….."

Que pensez-vous de la présence de Kim dans "Les Anges 5"?