Kevin Miranda (#HG3) : « Tourner dans Hollywood Girls nuit à ma carrière ! »

Le séduisant Kevin Miranda est un des acteurs principaux de la série Hollywood Girls. Si pour l'instant son personnage est toujours dans le coma, et qu'il ne se mariera pas avec Ayem qui a disparu, Kevin devrait connaître de nombreux rebondissements. Malgré tout, Kevin Miranda a confié lors d'une interview que son rôle dans la série nuisait à sa carrière d'acteur…

Depuis que nous l'avons découvert en tant que comédien dans la première saison d'Hollywood Girls, le moins qu'on puisse dire, c'est que Kévin n' a pas perdu de temps. En véritable homme d'affaires, il a en effet ouvert son propre bar restaurant à Paris. Un endroit où il fait souvent la fête, au point parfois d'être complètement ivre et de subir les moqueries de ses amis

Mais le rêve de Kevin Miranda, c'est bel et bien d'être un acteur reconnu. Un métier qui lui va à merveille, notamment quand il réussit à faire le buzz en jouant nu dans une scène gay. Pourtant, après avoir été candidat dans les émissions de télé réalité comme Dilemme ou Les Anges 3, Kevin Miranda peine à se faire reconnaître. Pire, la série Hollywood Girls est souvent associée par les spécialistes des médias comme une télé réalité, et non à une série à part entière. Aussi, il a confié à Télé 2 semaines : 

"C'est très compliqué pour moi de passer des castings, on me refuse souvent parce que j'ai fait de la télé réalité et parce qu'on fait toujours l'amalgame entre Hollywood Girls et la télé réalité. Donc il y a beaucoup de portes qui se ferment. Sur du court terme, c'est vrai que j'ai l'opportunité de jouer dans une série, c'est cool, mais sur du long terme c'est un peu plus compliqué."

Si le cinéma ne lui a pas encore ouvert ses portes, le beau jeune homme s'est cependant tourné vers le théâtre. Nous le verrons d'ailleurs dans la pièce Un coeur en herbe dès le mois de janvier au théâtre Clavel à Paris : 

"C'est beaucoup de pression, je n'ai jamais fait de théâtre mais c'est un challenge que j'ai hâte de relever."

Pas de doutes, ce n'est que le début pour Kevin Miranda, mais nous sommes sûrs qu'il devrait assurer sur les planches ! 

Pensez-vous que jouer dans Hollywood Girls nuise réellement à la carrière d'acteur de Kevin Miranda ? Aimeriez-vous voir le jeune homme au cinéma ?

C.D.A