Kenza Farah: Elle n’arrête plus sa carrière et décide de revenir!

LIRE LA SUITE

Cette semaine, la bagarre entre Léa Castel et Kenza Farah a déclenché un véritable buzz sur la toile et les réseaux sociaux. Kenza, très atteinte par les mensonges de Léa, avait décidé de se retirer du métier et avait annoncé sur les réseaux sociaux la fin de sa carrière. Aujourd'hui, la jeune femme semble plus reboostée que jamais et prête à faire son grand come back:

"Ces quelques jours de mise en retrait m’ont permis de réfléchir et me recentrer autour de ma famille, mes amis, et mes plus fidèles fans.

Article populaire

Kenza Farah met un terme à sa carrière musicale !

A présent que la lumière a pu être faite sur un non-événement, après avoir bénéficié de l’appui indéfectible de mes proches et de tous mes partenaires, je reviens fermement déterminée à défendre ce qui m’est le plus cher : ma musique.

Mon album « 4 Love » illustre parfaitement l’état d’esprit qui m’anime. J’ai hâte de vous retrouver très vite lors des prochaines dates de concert .

Ma famille, mes fans, la musique, et ceux qui me soutiennent sont tout ce qui compte. Plus forts que jamais !

Merci à tous."

Nombreux sont ceux à se demander si la chanteuse n'avait pas annoncé l'arrêt de sa carrière uniquement pour faire le buzz… Une chose est sûre: ses fans sont râvis et rassurés!

Et vous, êtes-vous contents que Kenza n'arrête finalement pas sa carrière? Pensez-vous qu'il s'agissait d'un coup médiatique?