Kelly et Christopher (Les Ch’tis): Ce qu’ils risquent si ils participent aux Anges!

LIRE LA SUITE

Alors qu'on vient de découvrir tous les candidats castés pour les Anges et qu'on a appris que Thomas et Benjamin avaient signé leur contrat, les rumeurs autour de Kelly et Christopher continuent à se propager sur la toile.

Créant la surprise générale en refusant de participer à la saison des Ch'tis à Las Vegas, Kelly et Christopher avaient d'abord invoqué comme raison de vouloir prendre du recul et sauver leur couple. Mais fnalement, ils avaient annoncé avoir des projets de leur côté, leur permettant de revenir à la TV.

Article populaire

Alexia Laroche Joubert confirme qu’elle attaquera Kelly et Christopher si ils tournent Les Anges 5

Tout de suite, les rumeurs avaient alors envahi le web. Pour tout le monde, c'était clair: Kelly et Christopher allaient faire les anges. Sauf que tous deux sont encore liés pas contrat avec la boite de production d'Alexia Laroche Joubert, leur interdisant de participer à une autre émission de télé réalité… Ainsi, ils pourraient avoir à verser des milliers d'euros de dommages et intérêts s'ils étaient poursuivis en justice…

Alors prendront-ils le risque de finir en justice? S'envoleront-ils pour les Bahamas comme l'annoncent certains sites? Peut-être!

Qu'en pensez-vous?