Kanye West tire un trait définitif sur son amitié avec Barack Obama

LIRE LA SUITE

Il n'y a pas que dans le milieu de la télé réalité que les peoples se disputent…et se réconcilient parfois, comme nous avons pu le voir avec Ayem et Nabilla. Cette fois, c'est le futur mari de Kim Kardashian qui s'est fâché avec un illustre ami. Et visiblement, le chanteur n'est pas prêt de pardonner à son ami Barack Obama…

Tout a commencé cet été, lorsque le président des Etats-Unis a ouvertement critiqué le couple Kim Kardashian/Kanye West. Pour lui, les deux stars ne représentent pas les américains et ne devraient pas étaler leur vie privée dans les médias. 

Article populaire

VIDEO – Beyoncé chante t-elle vraiment en playback pour Barack Obama?

Lors d'une interview pour une radio américaine, le présentateur est revenu sur cette brouille entre les deux amis. Et quand l'animateur lui demande s'il pourrait revoir son ancien ami Barack Obama, le chanteur qui vient de tourner un clip avec sa femme nue répond : 

"Comme quand il avait l'habitude de venir à la maison pour me voir, ma femme et moi, et nous dire qu'il allait se présenter comme président ?"

La réconciliation n'est donc pas d'actualité entre le couple et leur ancien ami. Du moins, c'est ce que nous pouvons ressentir dans les propos de Kanye West : 

"Je pense qu'il ne doit pas répéter le nom de la mère de mon enfant. Parce qu'on est tous les deux de Chicago. Une discussion entre nous, c'est hors de propos. C'est même au plus bas dans ma liste des priorités en ce moment."

Voilà qui est clair. De toute façon Kanye West n'a sûrement pas beaucoup de temps libre à consacrer, entre son mariage qui devrait bientôt arriver et sa petit North qui lui monopolise tout son temps…

Que pensez-vous de la brouille entre Kanye West et Barack Obama ? Les deux amis peuvent-ils se réconcilier ?

C.D.A