Justin Bieber: Trois descentes de police à son domicile et une plainte contre lui en une seule nuit!

Si nous lancions un appel afin de savoir qui aimerait devenir le prochain voisin de Justin Bieber, il y a fort à parier que nous recevrions une horde de demoiselles hystériques, valises à la main et prêtes à vendre père et mère pour avoir ce privilège! Seulement voilà, les véritables voisins de Justin, eux, donneraient tout pour ne pas habiter à côté de chez lui!

En effet, ce n'est malheureusement pas la première fois que Justin Bieber, dont la photo de son baiser avec un mec agite la Toile depuis hier, pousse à bout son voisinage!

Rappelons qu'il avait été poursuivi pour avoir violemment agressé l'un des habitants de la résidence sécurisée où il vit, ce dernier lui ayant reproché de prendre la route pour un circuit de formule 1!

Moins de deux mois plus tard, toujours pour sa conduite excessivement rapide et carrément dangereuse, Keyshown Johnson, un ancien footballeur américain, avait pêté les plombs et l'avait même poursuivi en voiture afin de lui régler son compte!

Justin Bieber s'était alors enfui pour se réfugier à l'intérieur de sa maison!

Et bien visiblement, Justin n'a toujours pas plus de respect pour son voisinage puisqu'il a récemment organisé une fête chez lui et s'est tellement lâché sur la sono et le bruit, que ses voisins ont été contraints d'appeler la police pour tapage nocturne!

Là où le manque de respect est flagrant, c'est que malgré la descente de police, Justin Bieber ne s'est pas calmé, bien au contraire…

C'est donc une seconde puis une troisième fois que les services de police ont dû intervenir à son domicile!

La goutte d'eau ayant clairement fait déborder le vase, cette troisième descente était accompagnée d'une plainte à son encontre et c'est donc désormais devant le procureur que Justin Bieber devra répondre de ses actes.

Apparemment, Justin a oublié qu'il n'était plus au Brésil où la fête fait partie des coutumes du pays et où il s'en est donné à coeur joie, abusant de l'alcool et de la drogue, que ce soit dans une maison close ou lors de sa nuit de sexe avec une brésilienne!

Justin Bieber mérite-t-il une sanction de la part de la justice selon-vous? Devrait-il se calmer par respect pour son voisinage?

M.P