Justin Bieber: Tout sur son retard à son concert de Londres !

LIRE LA SUITE

Hier, nous vous révélions que Justin Bieber s'était pointé avec pas moins de deux heures de retard à son concert londonien, provoquant la colère de ses fans qui l'ont accueilli en le huant. Aujourd'hui, on en sait un peu plus sur les raisons et les conséquences de ce retard !

Alors que les organisateurs annoncent un retard de deux heures et Justin seulement 40 minutes, les raisons de ce comportement sont enfin révélées ! En effet, selon plusieurs témoins et employés de l'entreprise chargée d'organiser le concert, tout ceci serait dû au comportement du chanteur:

"Il a hurlé dans les coulisses. Il venait de s'engueuler avec son staff et des membres de sa famille. En réalité, il s'est levé en retard et a passé sa journée à jouer à la console de jeux. Lorsque le moment était venu de monter sur scène, il a absolument tenu à reprendre une douche"

Article populaire

Justin Bieber: Hué par ses fans lors d’un concert !

De son côté, Justin s'explique sur twitter en évoquant des problèmes de planning. En effet, selon lui, son entrée sur scène était prévu après trois premières parties à 21h35 et non 20h30 comme annoncé ! Voici le message qu'il a posté sur twitter:

"La nuit dernière, j'étais prévu sur scène après trois premières parties à 21h35 et non 20h30. Et à cause de problèmes techniques, je suis monté sur scène à 22h10, donc avec 40 minutes de retard. Il n'y a aucune excuse pour cela et je suis désolé envers quiconque qui a été blessé. Cependant, c'était un super spectacle et j'en suis fier", a-t-il expliqué.

Si Justin s'est excusé, l'affaire n'en reste pas là ! En effet, le chanteur va devoir payer une amende de 350 000€ (300 000 £) car il n'a pas respecté le couvre-feu de la ville de Greenwich, où il se produisait…

Que pensez-vous de toute cette histoire ? D'après-vous, Justin doit-il payer cette amende ?