Justin Bieber: Ses grands-parents « choqués et attristés » par son attitude !

LIRE LA SUITE

En voilà un qui risquerait de passer un sale quart d'heure ! Depuis quelques temps, Justin Bieber semble complètement perdre les pédales. Après s'être pointé avec pas moins de deux heures de retard à son concert de Londres et choqué ses fans en se promenant avec un masque à gaz, ses grands-parents montent au créneau et préviennent: ils vont le remettre dans le droit chemin !

Kathy et George, les grands-parents de Justin Bieber, ne sont pas contents du tout ! Alors qu'ils se faisaient très discrets, c'est la dernière frasque du chanteur qui les auraient poussés à se manifester dans les médias: ces derniers avouent ne plus reconnaître leur petit-fils chéri.

Article populaire

Justin Bieber: « Il est torturé » par l’attitude ambigüe de Selena!

Il faut dire qu'entre le Justin des débuts et celui d'aujourd'hui, il y a un monde. Le chanteur, qui vit sur un rythme tellement fou qu'il a dû être hospitalisé, semble perdre tout contrôle depuis quelques temps, ce qui attriste vraiment Kathy et George, qui se sont confiés au journal "Sunday Express":

"Je ne pense pas qu'il se transforme en bad-boy. Il vient seulement d'avoir 19 ans et il apprend encore à gérer la pression de la célébrité. Mais c'est inquiétant. Il a besoin d'être à l'écart de personnes désagréables qui veulent profiter de sa célébrité pour le rabaisser", a confié Kathy, ajoutant espérer que son petit-fils "retourne à Londres se racheter auprès de ceux qui se sont sentis abandonnés par lui".

De son côté, George, annonce avoir la ferme intention de remettre Justin "dans le droit chemin". Ça va chauffer pour lui !

Que pensez-vous de l'intervention des grands-parents de Justin ? Ont-ils raison de s'exprimer publiquement ?