Justin Bieber: Le Chef du restaurant où il a uriné veut lui casser la figure!

LIRE LA SUITE

Les nombreux dérapages de Justin Bieber, s'ils suscitent la compassion et l'inquiétude de Miley Cyrus et Britney Spears, provoquent aussi la colère de pas mal de monde! Il faut dire que le jeune homme ne cesse de les accumuler! Abus de drogues et d'alcool, conduite excessivement dangereuse dans sa résidence, ou récemment surpris en train de cracher sur ses fans, le moins qu'on puisse dire, c'est que le jeune homme n'en rate pas une!

Seulement voilà, certains lui casseraient volontiers la figure! C'est le cas notamment du Chef du restaurant dans lequel Justin Bieber s'est permis d'uriner le 10 juillet dernier!

Article populaire

VIDEO – Justin Bieber: Il s’est fait tatouer en plein vol et veut figurer dans le « Guinness World Record »!

En effet, Mario Batali, après avoir eu connaissance de la vidéo fièrement postée par l'ado rebelle, était carrément furieux et on le comprend!

Il a ainsi exprimé sa colère lors d'une interview et déplore de ne pas avoir surpris le jeune homme dans sa cuisine:

"Je lui aurais cassé la figure!'', a-t-il déclaré. Et d'ajouter: ''Ce n'est même pas drôle, c'est juste faire pipi sur le lieu de travail de quelqu'un, c'est bizarre''

Justin Bieber a visiblement échappé à une bonne correction, tout comme lorsqu'il avait été coursé par l'un de ses voisins

Comprenez-vous la colère du Chef Mario Batali? Devrait-il porter plainte selon-vous?

M.P