Justin Bieber: Il fait signer une clause de confidentialité à tous ceux avec qui il passe des soirées

LIRE LA SUITE

Les stars ont parfois des lubies étranges ce n'est pas nouveau, mais certaines ont de quoi nous laisser franchement perplexes! Ainsi, si l'envie prenait aux invités de Justin Bieber d'évoquer quoi que ce soit d'une soirée qu'ils auraient passé chez lui, ils s'exposeraient à de sérieux ennuis, comme vient de le révéler le site TMZ!

Nous pouvons régulièrement voir les photos de soirées de certaines stars postées par leurs amis, ou certains commentaires sur les réseaux sociaux afin de partager ces moments festifs. Les invités de Justin, eux, n'ont qu'à bien se tenir…ou plutôt ont tout intérêt à tenir leur langue!

Le jeune homme, qui vient tout juste de se faire huer par le public lors des "Billboards Awards 2013" où il recevait un prix, impose en effet à quicquonque met un pied chez lui dans sa villa de Calabassas de signer une clause de confidentialité!

Article populaire

Justin Bieber a passé la nuit avec Selena Gomez! De nouveau ensemble?

Cerise sur le gâteau, si la moindre information, aussi minime et futile soit-elle, venait à fuiter…l'indiscret se verrait contraint à verser à Justin la "modique" somme de…5 millions de dollars!

Rappelons qu'il avait été pris en photo en train de fumer un joint, et que sa réputation en avait pris un sacré coup lorsque les tabloïds américains avaient évoqué sa possible consommation de drogues, notamment de "sirzzup".

Cette révélation pousse les gens à se demander, du coup, ce que le jeune homme peut bien avoir à cacher lors de ses fameuses soirées de fêtes à la maison…!

Et vous que pensez-vous de cette attitude? Trouvez-vous cette clause de confidentialité exagérée?

M.P