Justin Bieber: Hué par ses fans lors d’un concert !

LIRE LA SUITE

Sale période pour Justin Bieber ! Après avoir dû démentir le fait qu'il ait passé le "pire anniversaire de sa vie", voilà qu'il met ses fans en colère ! En effet, le chanteur était en concert à Londres hier soir et est arrivé sur scène avec pas moins de deux heures de retard…

Alors qu'il vient de profondément choquer ses fans en posant avec un masque à gaz, Justin Bieber semblerait éprouver une certaine difficulté à les rassurer. En effet, ce dernier tenait hier un concert à Londres et n'a rien trouvé de mieux que d'arriver sur scène avec deux heures de retard !

Article populaire

Justin Bieber: Tout sur son retard à son concert de Londres !

Durant l'attente imposée aux fans, qui avaient école le lendemain pour la plupart, les musiques de Michael Jackson n'ont pas réussi à endiguer la rage qui montait de plus en plus dans la salle. Au bout d'une très longue attente, une partie du public a dû quitter les lieux. Certains fans déçus ont raconté leur expérience sur twitter:

"J'ai dû partir car j'ai école le demain. Je n'ai rien vu du tout. Pas de Justin, rien. J'ai perdu du temps et de l'argent que j'avais longuement économisé. Je suis très en colère."

"Je n'ai pas pu me permettre de rester plus longtemps car après une certaine heure je n'avais plus de trains. Je suis très déçue par l'attitude de Justin"

Et c'est donc après toute cette attente que le chanteur a daigné pointer le bout de son nez sur scène, bredouillant quelques excuses, sous les huées du public. C'est son staff qui a présenté des excuses officiellement sur les réseaux sociaux, assurant que "des métros passeront toujours" à l'heure où se terminerait la représentation… Pas très professionnel tout ça !

Que pensez-vous de l'attitude de Justin Bieber à l'égard de ses fans ?