Justin Bieber: Drogue et alcool, un ami balance sur ses soirées!

LIRE LA SUITE

Alors que Justin est en train de faire péter les plombs à Selena Gomez, qui redoutait qu'il se rapproche de Miley Cyrus sa pire ennemie, ce dernier n'a pas hésité à carrément l'embrasser. Et visiblement, depuis qu'il a rompu avec Selena, le chanteur profite de sa jeunesse comme il se doit en organisant des fêtes chez lui, où drogues et alcool circulent.

Nous vous avions d'ailleurs récemment appris que Justin faisait signer un contrat de confidentialité à tous ses amis, afin qu'aucune info ne fuite concernant le déroulement de ses soirées. Manque de chance, le rappeur King Kevi vient de balancer.

Article populaire

Grosse tête, drogue, alcool et tarifs, une bookeuse balance sur les soirées des candidats de télé réalité!

 "Je suis le plus gros organisateur de fêtes dans le groupe. J’étais le leader quand il s’agissait de faire venir du monde, car j’avais le truc." a t-il confié, précisant que beaucoup de drogue circulait pendant ses soirées. D'ailleurs, il a lui même été conduit dans un centre de désintoxication suite à sa consommation excessive de substances illicites.

Reste à savoir si Justin, lui, consomme de la drogue. Ses mauvaises fréquentations ont-elles une influence sur lui?

Pour King Kevi apparemment non : "Je l’ai seulement vu fumer de l’herbe." 

On se souvient que la photo de la star en train de fumer un joint avait scandalisé ses fans. Mais heureusement, à part ça, Justin n'aurait rien consommé d'autre…

Pensez-vous qu'il va mal finir?