Justin Bieber annonce qu’il prend officiellement sa retraite !

LIRE LA SUITE

Bonne nouvelle pour certains, mauvaise pour d'autres. Une seule certitude : Justin Bieber arrête sa carrière ! Sans donner plus de détails, le jeune chanteur d'à peine 19 ans a donc décidé de jeter l'éponge…

Grosse tempête à venir dans les médias, gros vent de panique chez les adolescents et futurs cabinets de psychologues pleins à craquer de fans désespérés sont à prévoir dans les prochains jours !

En effet, la nouvelle est tombée et est aussi inattendue que de gagner au Loto. Le chanteur canadien suivi par près de 48 millions de personnes sur Twitter clôture donc une année 2013 en demi-teinte et brise les rêves de millions de fans à travers le monde. 

Ses nombreux dérapages, descentes de police à son domicile, sortie dans une maison close à Rio, vidéo sur internet le montrant dormir après une nuit de folie avec une brésilienne, et bouteille d'eau reçue en plein visage lors d'un concert, ont sûrement eu raison de Justin Bieber. 

Article populaire

Justin Bieber : il reprend « Cry me a River  » de Justin Timberlake!

Ainsi, sur Twitter il a posté : 

"Mes beliebers bien-aimés, je pars officiellement à la retraite."

"Les médias parlent beaucoup de moi. Ils inventent des mensonges et ils veulent que j'échoue, mais je ne vous abandonnerai pas, être un belieber est un mode de vie."

Une annonce surprise qui intervient juste après l'annulation de la tournée de Selena Gomez en Australie pour dépression et pour qui il avait confié avoir encore de réels sentiments. Hasard, coïncidence ou réelle volonté? Personne ne le sait, mais la question que nous nous posons est : que va devenir Quentin Bieber tout juste désigné nouveau sosie du chanteur ? C'est ce que l'on appelle être au chômage technique !

Que pensez-vous de cette annonce ? Justin Bieber va-t-il réellement arrêter sa carrière selon vous ? Si oui, comprenez-vous son choix ?

C.D.A