Justin Bieber: Ses déclarations sur Anne Franck consternent les internautes!

LIRE LA SUITE

"Aïe aïe aïe"…voilà ce qu'on pensé des milliers d'internautes en découvrant le message de Justin Bieber après sa visite de la maison d'Anne Franck! Le jeune homme a en effet fait une petite escale à Amsterdam lors de sa tournée mondiale, une belle occasion pour lui de montrer qu'il s'intéresse un minimum à l'histoire puisqu'il a visité la célèbre "Anne Franck's House", maison dans laquelle la famille juive de l'adolescente s'est cachée pendant la guerre et où a été installé le musée retraçant sa triste histoire. Malheureusement, l'occasion de briller s'est transformée en énorme bourde qui a fait bondir la Toile illico!

En effet, Justin, qui arbore de nouveau sa mythique mèche, a décidé de laisser, après sa visite de la maison, un mot dans le Livre d'Or laissé à disposition des visiteurs.

On se demande bien ce qui lui est passé par la tête en laissant ces mots:

Article populaire

Justin Bieber: Ses déclarations sur Anne Franck consternent les internautes!

"C'est très enrichissant de venir ici. Anne était une chouette fille. Avec un peu de chance, elle aurait été une Belieber"

Anne Franck…Une belieber?!? C'est clairement l'incompréhension et la consternation du côté des internautes!

Les commentaires fusent et ne sont pas tendres!

"J'ai 19 ans, et je suis inculte : Le dérapage de Justin Bieber à propos de la Shoah et d'Anne Frank"

"Selon Justin Bieber, Anne Frank aurait été une «belieber» et selon moi, ce mec est une endive de compétition"

"Ce petit idiot est trop imbu de lui-même. Anne Franck est un personnage important de l'histoire donc montrez un peu de respect"

"Justin Bieber: "avec un peu de chance Anne Franck aurait été une belieber" le dérapage qui fait mal! #jeuneetcon" 

"Je ne peux comprendre comment quiconque, même un adolescent aussi célèbre soit-il, peut quitter la Maison d'Anne Frank sans avoir la moindre notion d'histoire, de l'Holocauste et des choses innommables faites à tant d'innocents"

Il est vrai que Justin Bieber n'a que 19ans, et qu'en ce moment il est torturé par l'attitude ambigüe de son ex, mais cette bourde énorme montre finalement bien à quel point la jeune génération manque sérieusement de culture!

Allez Justin, courage…ça partait sans doute d'une bonne intention!

Et vous, qu'en pensez-vous? Comprenez-vous la consternation des internautes?

S.G