Justin Bieber: Il dément avoir vécu « le pire anniversaire » de sa vie !

LIRE LA SUITE

Il y a quelques heures, nous vous faisions part de la déception de Justin après sa soirée d'anniversaire complètement ratée dans l'un des clubs les plus prisés de Londres. Seulement, le chanteur nie tout en bloc…

Entre les amis trop jeunes et ceux qui ont fini la soirée ivres morts, il y avait de quoi sérieusement enrager ! Après avoir tweeté son fameux "Worse bday" sur le réseau social, les fans de Justin Bieber se sont unis afin de le réconforter du mieux possible. Cet élan d'amour, qui semble avoir touché le chanteur, l'a donc poussé à mettre les choses au clair sur la toile…

Article populaire

Justin Bieber: Accusé d’avoir volé un smartphone à une fan, il en serait venu aux mains avec elle!

C'est Instagram que Justin a choisi afin de s'expliquer plus longuement sur sa soirée d'anniversaire. Accompagné d'une image noire, qui ne servait qu'à pouvoir poster sa version des faits, Justin a déclaré:

"Ce moment où les gens pensent que j'ai emmené un mineur en boîte de nuit… Pensez que que Will [Smith, NDLR] laisserait son garçon âgé de seulement 14 ans aller en boîte ? Je ne pense pas… Ensuite, j'adore la façon dont le club a voulu s'expliquer quant à notre départ précipité de lleur club pourri alors ils ne voulaient pas avoir l'air bête en me voyant entrer et sortir de là ! J'ai dit "le pire anniversaire", mais c'était à cause de ces imbéciles qui ont bousculé mes fans et se sont montrés très violents envers eux. Ceci étant, ce n'était pas le pire anniversaire puisque j'étais avec mes amis. J'étais juste très en colère à cet instant."

Voilà qui a le mérite d'être clair au moins ! Il faut croire qu'entre Justin et les journalistes, ce n'est pas une grande histoire d'amour… Il y a quelques jours, le chanteur avait été photographié arborant un look assez improbable, pantalon quasiment aux genoux !

Que pensez-vous des explications de Justin Bieber ?