Justin Bieber: Il a passé « le pire anniversaire » de sa vie!

LIRE LA SUITE


<p class="MsoNormal" style="margin-bottom:0cm;margin-bottom:.0001pt;line-height:
normal;tab-stops:45.8pt 91.6pt 137.4pt 183.2pt 229.0pt 274.8pt 320.6pt 366.4pt 412.2pt 458.0pt 503.8pt 549.6pt 595.4pt 641.2pt 687.0pt 732.8pt »>
Justin Bieber n'avait déjà sûrement pas apprécié d'être shooté par des paparazzis le pantalon quasiment sur les genoux, à la sortie d'une discothèque et complètement éméché . Et bien il semblerait qu'il n'ait pas non plus prévu la manière dont allait se passer sa soirée d'anniversaire! Et à en croire ce qu'il a tweeté à ses fans, ce n'est pas du tout ce qu'il avait imaginé! 

Article populaire

Justin Bieber: Il fait signer une clause de confidentialité à tous ceux avec qui il passe des soirées

A l'occasion de son 19ème anniversaire, Justin avait sorti le grand jeu! Location du "Cirque du Soir", une discothèque réputée de Londres, pour la somme de 10 000 dollars.

La soirée aurait pu être géniale si la direction n'avait interdit l'entrée à deux de ses invités les plus importants : Jayden Smith (fils de Will Smith) qui est un de ses meilleurs amis, et Ella-Paige Roberts Clarke…celle qui a tout l'air d'avoir remplacé Selena Gomez!

Un porte-parole de la discothèque a d'ailleurs justifié son choix auprès du "Daily Mail":

"Comme tous les clubs de Londres, nous avons une réglementation stricte en matière d'âge. Etant donné que certains participants à la soirée avaient en dessous de 18 ans, l'équipe de sécurité du Cirque Du Soir a clairement expliqué la règle et a refusé l'entrée du club aux personnes dans l'incapacité de produire une preuve d'identité valable"

Justin Bieber et sa clique ont donc quitté les lieux ultra-déçus, direction…le McDo!

Ils ont finalement rejoint le luxueux hôtel de Justin situé en plein coeur de Londres, "Le Langham", pour y finir la soirée!

Tout était déjà bien réuni pour que celle-ci soit gâchée…et c'était sans compter sur la "cerise sur le gâteau"!

Justin apprend que son ami Lil Twist s'est fait arrêté par la police au volant de sa propre voiture pour avoir conduit comme un dingue! Rappelons que ce dernier a été impliqué dans la mort d'un paparazzi il y a peu, au volant d'une autre de ses voitures!

Moralité: Justin y réfléchira sûrement avant de prêter, deux fois de suite, un de ses bolides à un ami qui est un vrai danger du volant!

En conclusion, on admet que le "Worst Birthday" ("le pire anniversaire", ndrl) tweeté par Justin le lendemain de cette soirée était largement justifié!

Que pensez-vous des 19ans de Justin Bieber? Auriez-vous été déçus à sa place?