Justin Bieber : Toujours amoureux de Selena Gomez !

LIRE LA SUITE

Il a beau s'amuser en faisant croire qu'il ne cherche pas le grand amour, Justin Bieber n'en possède pas moins un coeur. Et même si à 19 ans la priorité n'est pas de se caser, il y a quelqu'un que Justin n'oubliera jamais…

A 19 ans on a envie de s'amuser un peu. Quitte à aller visiter des maisons closes ou à se faire filmer à son insu après une nuit coquine avec une jolie jeune fille. Mais finalement tout cela ne pourrait être qu'une façade pour dissimuler des choses plus importantes.

Article populaire

Justin Bieber et Selena Gomez: Nuit en amoureux dans un camping californien !

En effet, lors d'une interview pour Radio Power 106, Justin Bieber s'est exprimé sur son ex petite amie, Selena Gomez. Il a ainsi déclaré : 

"All that Matters a été écrit quand j'étais bien dans ma relation. A ce moment là, Selena était tout ce qui comptait. C'est une jeune femme géniale. Je l'aime toujours et je pense que l'on pourrait être les meilleurs amis."

De là à s'imaginer que les deux tourtereaux puissent se remettre ensemble, il n'y a qu'un pas. Mais nous ne sommes pas sûrs que la plus sage Selena Gomez supporte de revivre une aventure avec celui qui l'a trompée…

Que pensez-vous des propos de Justin Bieber ? Les jeunes stars peuvent-elles se remettre ensemble selon vous ?

C.D.A