Justin Bieber: « Il est torturé » par l’attitude ambigüe de Selena!

LIRE LA SUITE

Pauvre Justin! Alors qu'il accumule les dérapages en tous genres depuis sa rupture avec Selena Gomez, ses proches sont extrêmement inquiets pour lui. Que ce soit ses amis, sa famille, ou les membres de son staff, tout le monde est unanime, Justin Bieber ne sait plus où il en est! Seulement voilà, son ex aurait apparemment une attitude ambigüe qui n'aiderait pas le jeune homme à se reconstruire sans elle!

C'est au site "TMZ", qui avait consacré un sujet à Nabilla il y a quelques semaines, qu'un proche de Justin se serait confié.

D'après ce proche, "il est torturé" et ne saurait plus comment faire face à l'attitude de celle dont il est clairement toujours amoureux.

Article populaire

Selena Gomez: Elle est choquée par les photos de Justin Bieber !

Plusieurs sources ont confié que Selena "souffle le chaud et le froid" avec lui.

Si on a pu voir, sur le "David Letterman Show", Selena rire d'avoir fait pleurer Justin, il semble qu'à côté de ça elle continue de l'appeler ou de lui envoyer des textos plutôt ambigûs!

Le jeune homme, qui vit son premier chagrin d'amour et doit supporter la pression qu'implique sa carrière internationale, ne saurait plus sur quel pied danser et serait à deux doigts de craquer.

Quand on voit qu'encore dernièrement il aurait agressé physiquement son voisin, alors qu'il venait tout juste de s'en prendre violemment à un paparrazzi, la détresse de Justin saute aux yeux!

Souhaitons-lui de se remettre au plus vite et de retrouver le sourire et l'attitude positive qui ont fait craquer ses millions de fans!

Que pensez-vous de l'attitude de Selena Gomez? Justin Bieber devrait-il tirer un trait définitif et couper tout lien avec elle pour se protéger?

S.G