Justin Bieber : Alcool, sexe et drogue, un témoin raconte ses soirées au Brésil !

LIRE LA SUITE

Le passage de Justin Bieber au Brésil n'aura pas été de tout repos. Alors que le jeune homme a été surpris sortant d'une maison close à Rio de Janeiro, celui-ci a reçu une bouteille d'eau en plein visage lors de son concert à Sao Paulo. Mais il semblerait que Justin Bieber ait vite oublié cet incident. Sexe, drogue et alcool, Justin aura fait la fête au Brésil…

Ce n'est pas la première fois qu'une star s'amuse un peu trop et commet des déboires en tous genres. Ce qui semble choquant dans le cas de Justin Bieber, c'est son jeune âge qui ne semble pas l'empêcher de mener une vie de débauche. C'est le journal anglais Mirror qui raconte les folles nuits brésiliennes de Justin. 

Tout a commencé par une soirée en boite de nuit où Justin serait resté jusqu'à 9h du matin. Mais au lieu d'aller se coucher comme tout le monde, il aurait ramené quelques filles dans la villa qu'il louait pour l'occasion. Connaissant le statut du jeune homme, les jeunes filles se sont alors vu confisquer leur téléphone portable, et ont dû signer un contrat stipulant qu'elles ne devraient rien révéler de cette soirée. 

Article populaire

Justin Bieber : Alcool, sexe et drogue, un témoin raconte ses soirées au Brésil !

Pourtant, une jeune fille a brisé le silence. Elle se prénomme Marina Binimeliz. Elle révèle : 

"On ne nous a pas vraiment conviées. Justin a juste dit 'Je suis fatigué. Je pense que j'ai besoin de dormir'. Il est venu vers moi, a mis son bras autour de ma taille, m'a serrée et embrassée sur les joues. Il m'a dit que j'étais très mignonne."

Finalement, Justin ne se serait pas couché, se déshabillant pour sauter dans la piscine avec deux jeunes filles. Marina raconte : 

"A un moment donné, il a fait un peu le fou : il est monté sur un mur et a crié 'Je suis le roi du monde !'"

Si la jeune fille évoque une forte odeur de cannabis dans la maison louée par Justin Bieber, pas étonnant quand on connaît son penchant pour les drogues, Marina revient sur le contrat signé : 

"On a toutes dû signer des contrats disant qu'on ne pouvait prendre aucune photo et que si l'on en prenait, qu'on ne les publierait pas. On ne m'a rendu mon téléphone que quand je suis partie. J'ai essayé de prendre une photo du contrat mais ils ont pris le téléphone de mes mains avant que je ne puisse le faire."

A ce jour, Justin n'a pas tenu à commenter ces faits. Et un porte-parole de la star a même refusé d'expliquer cette folle soirée. A tout juste 19 ans, le jeune Justin semble déjà bien engagé sur le chemin de la débauche qui peut parfois coûter la vie si on fait trop d'excès…

Que pensez-vous du mode de vie de Justin Bieber ? Comprenez-vous ces pratiques qui consistent à faire signer un contrat de confidentialité pour ne rien révéler ?

C.D.A