Juliette (SS5) : Elle exige d’être payée à chaque fois qu’elle est filmée!

Après avoir créé un scandale suite à un reportage de Jeremstar pour la chaîne NRJ12 dans lequel on apercevait sa crinière verte 30 secondes, et avoir à cette occasion menacé de détruire le matériel du caméraman, Juliette semble de plus en plus avoir un égo démesuré!

En effet, selon plusieurs témoignages, la demoiselle qui tourne quelques sujets pour des web-tv aurait des exigences quelques peu déplacées !
Dès que des caméras se trouvent en sa présence, par exemple pour filmer quelques makings-off des sujets en question, Juliette exigerait d’être rémunérée ! Rien que ça !

Pire que les plus grandes stars internationales qui contrôlent la moindre image d’eux, cette dernière monnaye la plus petite apparition, même furtive, en exigeant de l’argent dès lors qu’une caméra a le malheur de capturer une mèche de ses cheveux !

Cette attitude en a choqué plus d’un, et Juliette devrait se méfier car en agissant comme ça la seule chose qu’elle va gagner c’est que les caméras la fuiront tout simplement ! Après tout, elle reste une ex-candidate de téléréalité n’ayant pour le moment pas accompli grand-chose, et quand on voit des candidates comme Nadège avec de vrais projets et une réelle notoriété rester simples et humbles, on ne peut cautionner de tels caprices de stars sans réagir !

Que pensez-vous de l’attitude de Juliette ? A-t-elle pris la grosse tête selon-vous ?