Juliette (SS5): A t-elle perdu la tête au point de ne plus se reconnaître sur une photo?

LIRE LA SUITE

Il y a quelques jours, Juliette pétait littéralement les plombs et menaçait le caméraman de Jeremstar, venu pour réaliser un reportage pour Morandini. Furieux, Jeremstar avait alors procédé à un "pourrissage médiatique" de la jeune femme en écrivant un article assassin sur "La conciergerie".

L'ancienne candidate de Secret Story 5 avait refusé d'être filmée par Jeremstar lors du reportage sur la soirée des Jumeaux. Durant la diffusion de reportage, elle a cru se reconnaitre sur une mini séquence de quelques secondes et a alors incendié Jeremstar au téléphone, le menaçant de l'attaquer en justice!

Article populaire

PHOTO – Lady Gaga a t-elle fait refaire son nez?

Or il s'agit en réalité de l'une de ses danseuses. Juliette l'a d'ailleurs elle même reconnu sur son Twitter "Que ce soit moi ou l'une de mes danseuses, j'avais dit non!"

Ceci dit, le visage étant caché, il sera difficile de savoir de qui il s'agit.

"Apparemment, des plans d'elle pendant sa prestation auraient été diffusés à la télévision. Hilarante, la bourrique pensait qu'elle serait crédible devant un tribunal en m’envoyant une misérable capture d’écran d’une tignasse fluorescente, qu’on croirait tirée d’un mauvais remake du « Roi Lion ». Cela aurait aussi très bien pu être Afida Turner sous extasy. " lance Jeremstar sur son blog!

Que pensez-vous de la crise d'hystérie de Juliette?

<<< Cliquez ici pour lire l'article de Jeremstar qui clashe Juliette <<<