Julien (#SS7) : Jaloux de la relation d’Eddy et Anais !

LIRE LA SUITE

Heureusement, cette année les couples mettent de l'animation dans la maison des secrets ! Et même si les fans d'Emilie ont écrit à la production pour exprimer leur mécontentement face à l'absence de cette dernière dans l'émission, c'est une fois de plus le couple Anaïs/Julien qui fait parler de lui. 

Et quand on connaît la côte de popularité d'Anaïs, première une fois de plus cette semaine, et qui semble même plus populaire que Nadège Lacroix de la saison passée, on comprend que cette dernière suscite un intérêt stratégique pour les habitants. 

Article populaire

Julien (#SS7): Séduit par Amélie? Anais enrage!

On observe ainsi le jeu de Julien qui fait tout pour se faire pardonner auprès de la belle marseillaise. Mais avec son fort caractère, celle-ci est bien déterminée à "ne pas lui manger dans la main." Et lors de la soirée confidences, Anaïs devait dire quel était le garçon le plus important pour elle. Et au désespoir de Julien, elle n'a pas su répondre…

Le garçon vit très mal la situation qui avoue ainsi être "jaloux d'Eddy", dont le comportement exaspère de plus en plus tout le monde dans la maison des secrets. Il le soupçonne de se rapprocher d'elle par stratégie et s'avoue jaloux de leur proximité…

Comment trouvez-vous la réaction de Julien ? Eddy et lui se disputent-ils Anaïs par stratégie ou sont-ils sincères dans leurs sentiments ?