Julien (#SS7) : Il s’entraîne dur pour ressembler à son idole Brad Pitt !

LIRE LA SUITE

Nous connaissons enfin la raison qui fait que Julien s'entraîne autant à la salle de sport. Le jeune homme, fraîchement séparé d'Anaïs, possède donc tout le temps de courir en ce moment. Récemment clashé par Jeremstar dans Le Mag, Julien, même si beaucoup de personnes le trouvent mou, reste néanmoins dynamique dans le sport. Pourquoi ? Pour ressembler à Brad Pitt bien sûr !

A défaut d'être chroniqueur chez Cyril Hanouna comme il l'espérait, le jeune homme a quand même de l'ambition, surtout en ce qui concerne son physique. Dans la Maison des Secrets, pas un jour sans que Julien ne soit présent sur son tapis de course, pas un jour sans le voir faire du sport. Il faut bien l'avouer, cela donne quand même un bon modèle pour les jeunes regardant le programme, le sport véhiculant de nombreuses valeurs. 

Article populaire

PHOTOS – Julien Bert (#LesAnges6): Découvrez les images de son flirt avec Feys (#QVEMF)!

Mais le jeune homme ne s'entraine pas autant par pur plaisir. Et c'est sur Twitter qu'il a révélé les raisons de sa motivation. En effet, il a posté le message suivant : 

"Qui fait quoi ??? Moi, gym, muscu, on s'y remet. Objectif : Brad Pitt dans Troie ! Bisous à vous."

Rappelez-vous, dans ce film, l'acteur apparaissait extrêmement musclé, avec des cheveux longs. Si nous ne pensons pas que les cheveux longs iraient bien à Julien, en revanche, nous nous disons qu'encore quelques petits efforts et Julien devrait se rapprocher en effet de la musculature de Brad Pitt ! 

Que pensez-vous du corps de Julien ? Son objectif pour ressembler à Brad Pitt est-il réalisable ?

C.D.A