Julien (#SS10): Nouvelles déclarations de Sophia sur leur faux couple, il réagit!

LIRE LA SUITE

Il y a quelques jours, Sophia jetait un gros pavé dans la mare déjà trouble du secret qu’elle défendait avec Julien à leur arrivée dans La Maison des Secrets. Alors que la jolie brune avait déjà confirmé au micro de Jeremstar qu’elle et Julien n’étaient pas vraiment un couple établi, contrairement à ce qu’ils avaient affirmé pour participer au programme, elle a été plus loin en révélant l’identité de celui avec qui elle sort depuis 1 an. De quoi faire réagir le grand gagnant de la saison…

En effet, si Julien a remporté Secret Story 10 grâce à sa bonne humeur constante, sa fidélité et sa générosité envers ses alliés, ainsi qu’à ses qualités indéniables de joueur, le public est toutefois perplexe suite aux récentes révélations de Sophia et a, pour certains, l’impression de s’être fait berné. D’ailleurs, hier sur Snapchat, Sophia a expliqué qu’elle était séparée depuis 1 mois de son copain juste avant de faire l’émission et qu’elle n’a donc trompé personne. Elle précise que la séparation pendant son aventure a fait du bien à son (vrai) couple et leur a permis de se rendre compte qu’ils tenaient réellement l’un à l’autre. Aussi, ils se sont tout simplement remis ensemble à sa sortie.

Article populaire

#LesAnges7: Anaïs Camizuli et Raphaël en couple? La Toile s’enflamme après de nouvelles déclarations d’amour!

Sophia évoque également Julien, précisant qu’elle est en bon terme avec lui et ne lui en veut pas de ne pas pouvoir avouer qu’en réalité ils n’étaient pas en couple mais qu’elle avait besoin de rétablir la vérité, puisqu’à cause de ce mensonge, elle est passée pour la méchante et surtout pour une fille volage, ce dont elle se défend en réaffirmant ses valeurs de fidélité.

Et si depuis sa sortie, Julien n’avait pas réagi aux premières confidences de la jeune femme, cette fois-ci il a répondu aux questions de nos confrères de Voici.

Ses relations avec elle depuis sa sortie?

« Je ne l’ai pas revue. » répond Julien « Je ne compte pas lui parler spécia­le­ment. Une fois sorti, je vois ses tweets et je la laisse faire. Ce qu’elle dit ne m’at­teint pas. »

Voici évoque les fameuses photos de Sophia et son boyfriend. Julien réagit:

« Elle peut poster des photos tous les jours, je sais très bien qu’on était ensemble. On a même parlé de son ex parce qu’il est DJ et travaille pas très loin de l’éta­blis­se­ment où je travaillais. Elle m’avait raconté sa rela­tion avec lui, sa rupture. Si elle dit que ça fait un an, tant mieux pour lui s’il est d’ac­cord avec ça ! Il s’est passé quand même pas mal de choses : les rela­tions sexuelles que j’ai eues avec elle, elle est rentrée dans la Maison des secrets avec moi et en plus, il y a eu aussi sa rela­tion avec Bastien. Donc son mec accepte tout ça pendant leur année de rela­tion… c’est beau. »

Et lorsque Voici demande à Julien si, selon lui, le but de Sophia est de « lui mettre des bâtons dans les roues ? », il semble dubitatif:

« Ça me blesse beau­coup qu’elle fasse ça pour me mettre des bâtons dans les roues. Mais je me suis dit qu’elle a voulu récu­pé­rer son ex en sortant. Donc pour lui prou­ver son amour pour lui, elle va jusqu’à dire sur les réseaux sociaux que je n’étais rien et qu’elle était encore avec lui. Je pense que c’est ça. J’es­père qu’elle n’est pas méchante à ce point. Je ne pense pas qu’elle veuille me mettre des bâtons dans les roues. C’est dommage, parce que ça me les met. De toute façon, la vérité éclate toujours. Je ne suis pas là pour mentir. Si elle veut m’ef­fa­cer de sa mémoire et si elle veut que les gens parlent davan­tage d’elle et son nouveau ex-copain, elle fait comme peut. »

Comme c’est le cas dans toute polémique de ce genre, deux versions s’affrontent et le public, lui, débat sans discontinuer, soutenant l’un ou l’autre des deux parties concernées…

Que pensez-vous de la réaction de Julien?