Julien (#SS7): Son meilleur ami Yassine se clache avec la famille de Vincent!

LIRE LA SUITE

Comme nous venons de le constater, Vincent prend cher sur les réseaux sociaux où les twittos créent même des hashtags pour le ridiculiser. Si Julien est un peu moins présent à l'antenne, ce qui a déclenché la colère de ses fans et de ceux d'Anaïs qui menacent de boycotter l'émission, il peut toutefois compter sur le soutien de son meilleur ami Yassine!

Depuis le début, Yassine se mobilise clairement pour son pote. Il n'a pas hésité à prendre sa défense à plusieurs reprises, notamment dans le sas face à Anaïs. Et si sur Twitter les guerres entre fans font rage, les proches des candidats eux-aussi se tirent dans les pattes!

Ainsi, Yassine, qui est très actif sur les réseaux sociaux et très apprécié par les ex-candidats de Secret Story avec qui il a fait la fête, s'est clashé hier avec la famille de Vincent!

Forcément, si tous les internautes ou presque se moquent du séducteur déchu de la Maison, Yassine n'est pas le dernier à donner son opinion sur lui, ce qui n'a pas vraiment plû aux proches du candidat.

Article populaire

Tressia et Vincent (MELAA4) absents au mariage de Manon et Julien : Ils s’expliquent enfin !

Tout est parti de cette phrase:

"Vincent fait que pleurer …"

A la base, Yassine ne s'entendait pas trop mal avec Thomas, le petit frère de Vincent. Ils se taquinaient mais sans méchanceté pour défendre leur candidat favori respectif.

Seulement les deux cousins, Nicolas et Gilles, pensant que Yassine s'en prenait à Thomas, s'en sont mêlés et nous avons assisté à un combat de coqs en bonne et dûe forme:

Yassine: "Lol on Favorise au lieu de venir dire ce qu'on pense ? Faut me mentionner mon grand"

Thomas: "Ah non y'a pas de soucis je le dis: Julien est inexistant"

Yassine: "Je le préfère inexistant plutôt que de le voir chialer"

Nico: "Tu l'ouvres beaucoup toi! T'es passé 2 min sur TF1 et tu t'attaques à un petit mais dans ta tête, t'as pas la moitié de son âge"

Yassine: "Mdr je dis "il fait que pleurer" ! Est ce un mensonge ? Je préfère voir mon pote inexistant plutôt que le voir chialer .."

Gilles: "Ne fais pas ce que je déplore chez certaines personnes et soyez plus intelligents, n'insultez pas bêtement"!

Yassine: "Euuh on s'est insultés Thomas?"

Gilles: "A quel moment j'ai mentionné le mot insulte?"

Yassine: "Mec tu fais mal à la tronche, vas-y nachave t'arrives après la guerre"

Gilles (à une fan): "C'est vrai mais qu'il se serve de sa notoriété à bon escient au lieu de rentrer des des débats de bébé"

Yassine: "Quelle notoriété ma gueule ? Je peux dire que Vincent ne fait que pleurer c'est la vérité: je dis ce que je veux"

Gilles: "Tant mieux si tu y retournes c'est cool pour Julien mais grandis un peu ma gueule !!!"

Yassine: "Euh évite le " ma gueule "  stp"

Gilles: "T'es mort dans le making of même pas dans le film alors fait pas le grand avec moi sur ce, garde la pêche"

Yassine: "Le grand de quoi? Tu ne me connais pas, viens au prime Vendredi recupérer ton frère, je vais te donner des gâteaux !!!"

Gilles: "Tu me connais pas non plus mais j'y serais au prime, pas de souci"

Yassine: " Me calcule même pas, puis je saurais pas te reconnaitre !"

Inutile de préciser qu'au milieu de ce dialogue de sourd, les pros-Vincent sont montés au créneau, tout comme les pros-Juliens ou les fans de Yassine! De quoi nous donner sérieusement mal à la tête!

Espérons que ce clash ne déborde pas dans les tribunes de l'hebdo de vendredi soir car le service de sécurité pourrait avoir du travail!

Que pensez-vous des clashs entre proches des candidats? Trouvez-vous ça ridicule ou légitime?

M.P