Julien (#SS7) :  »Je ne donne pas mon cul à la télévision ! »

LIRE LA SUITE

Si Julien ne faisait pas forcément partie des candidats les plus grandes gueules du programme, il semblerait qu'il ait finalement du potentiel dans le domaine! Stratège, calme et réfléchi, il n'en demeure pas moins capable de tacler ses anciens camarades de jeu avec une pointe d'ironie et beaucoup de franchise

Comme nous avons pu le suivre au fil des quotidiennes, Julien et Anaïs ont rapidement joué à "je t'aime, moi non plus". Mais bien au-delà de ça, c'est surtout leur histoire qu'ils ont cherché à protéger, refusant de jouer la carte du buzz comme leurs copains Alexia et Vincent.

Article populaire

Raphaël Pépin donne son avis sur Julien Guirado

Alors si le premier baiser avec Anaïs a mis beaucoup de temps à se concrétiser et que leurs rapprochements physiques se sont fait en toute intimité, ce n'est pas un hasard.

On découvre en effet que Julien porte un regard très critique sur le manque de pudeur de ses camarades et notamment sur les parties de jambes en l'air que certains se sont permis, sous l'oeil des caméras!

Pour lui, hors de question de s'afficher ainsi! Il confie à nos confrères de Pure People:

"Je ne donne pas mon cul à la télévision! J'ai du respect pour mes proches, pour moi et aussi beaucoup de pudeur. Anaïs est comme moi. Les téléspectateurs découvrent des secrets sur nous mais ils n'ont pas besoin de voir nos frasques. Je n'aurais jamais fait une chose pareille !"

Et quand on sait, en plus, que les candidats avaient droit à de l'alcool tous les soirs, on tire notre chapeau à Julien d'avoir eu un tel contrôle de soi et un tel respect de ses proches!

Décidémment, Anaïs a tout gagné en faisant Secret Story 7! Elle repart avec son chèque de 150 000€ sous le bras…et a décroché le gros lot en matière de boyfriend!

Que pensez-vous des propos de Julien? A-t-il raison de se respecter comme il le fait, selon-vous?

M.P