Jessica Thivenin, enceinte, annonce une bonne nouvelle concernant sa grossesse.

Jessica Thivenin (#LMAT) raconte son "envie de mourir" à cause des réseaux sociaux

La jeune femme se porte bien en ce moment. À quelques semaines de son accouchement, Jessica Thivenin a reçu de bonnes nouvelles de la part de son gynécologue. 

La bonne santé de Jessica Thivenin se confirme. Depuis quelques semaines, la jeune femme alitée durant sa grossesse, affiche un vrai sourire. En effet, si cela n’a pas toujours été une partie de plaisir, La Marseillaise s’est battue. Sur Instagram, celle qui vit désormais à Dubaï avec son mari Thibault Garcia raconte la fin de son calvaire.

 

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, il ne reste que trois semaines avant le terme de sa grossesse. Le médecin semble content de son évolution et lui a accordé, d’ici là, le droit de sortir une fois par semaine si tout va bien. La jeune femme a appris, par ailleurs, que son fils pèse actuellement 2 kilos 45, ce qui est une bonne chose.

La jeune femme devrait accoucher en même temps que sa copine Carla Moreau, qui, quant à elle, a prévu de filmer son accouchement et en faire une télé-réalité diffusée sur W9.

À lire aussi : #LMvsMonde4 : Le candidat Illan dévoile des enregistrements sonores compromettant Anthony Alcaraz (Partie 1)

Et vous, que pensez-vous de la confession de Jessica Thivenin ?