Jessica et Montaine (#LMSA): Enfin réconciliées dans la vraie vie?

Après des jours de guerre, de violents clashs, d’insultes, voire de bagarres, puisque sans l’intervention de leurs camarades, les deux jeunes femmes en seraient clairement venues aux mains après s’être balancé leurs verres à la figure, se pourrait-il que le miracle ait bel et bien eu lieu? Et bien si Jessica a fait le premier pas vers Montaine dans l’épisode diffusé hier soir, les deux belles blondes sont vraisemblablement allées plus loin hier soir…

Se pourrait-il que nous assistions enfin à une réconciliation entre Jessica et Montaine, non pas dans les épisodes des Marseillais South Africa, mais bien dans la télé réalité?

Pour ceux qui suivent le quotidien de Jessica, vous êtes sans doute au courant que la jeune femme est actuellement hébergée par Kevin, Julien, avec qui il vit en colocation, étant actuellement sur le tournage de « Moundir et les apprentis aventuriers ».

Et bien si Jessica et Kévin s’affichent régulièrement ensemble ces derniers jours, hier, c’est avec Montaine qu’ils ont fait la fête! Et à en juger les sourires des deux rivales, elles n’avaient clairement pas l’air de se forcer à prendre la pose ensemble! Regardez:

 

IMG_3935 IMG_3930 IMG_3936 IMG_3931 IMG_3932 IMG_3937 IMG_3939

Celles qui se clashaient il y a encore quelques jours sur Twitter ont visiblement décidé de passer l’éponge sur leurs rivalités! Espérons le en tout cas! Et lorsque l’on sait que Stéphanie s’est également rabibochée avec Anaïs Camizuli après 1 an de brouille, voilà une semaine qui semble placée sous le signe de la réconciliation! On aiiiime!

Alors, qu’en pensez-vous? Jessica et Montaine pourraient-elles devenir amies selon vous?