Jessica (#LMSA): Coup de gueule face aux accusations de racisme! « Je ne suis pas ma mère! »

Nous l’évoquions avec vous hier dans notre précédent article, une polémique a éclaté sur les réseaux sociaux et a valu à Jessica de violentes critiques et accusations. En cause? La divulgation sur Twitter de certaines publications Facebook postées par sa mère et faisant ouvertement état de ses convictions politiques. Jessica a décidé cette nuit de s’exprimer à ce sujet…

En effet, alors que les fameuses captures écran ayant déclenché la polémique circulent depuis  deux ou trois jours déjà, Jessica avait tenté une première fois d’apaiser les accusations de racisme qui lui étaient adressées en publiant tout simplement un cliché d’elle et de ses meilleurs amis, vraisemblablement tous issus d’origines diverses. Un cliché qui n’avait pas vraiment apaisé les choses, les insultes et accusations ayant redoublées.

La jolie blonde en a semble-t-il eu assez d’être confrontée et assimilée aux déclarations de sa mère à peine se manifestait-elle sur Twitter pour commenter Les Marseillais. Aussi, c’est assez tard cette nuit qu’elle a pris la parole sur Twitter. Coup de gueule:

j

Voilà qui devrait clarifier les choses une bonne fois pour toutes…!

Que pensez-vous du coup de gueule de Jessica? A-t-elle bien fait de prendre la parole par rapport à cette polémique selon vous?