Jeremstar (#IDV3) : « Je voulais pourrir l’existence d’Aurélie sur L’île des vérités ! »

Comme on peut le lire sur les réseaux sociaux, la présence de Jeremstar aura ravi les téléspectateurs. Franc et honnête, le jeune homme était venu sur l'île pour "foutre la merde" selon ses propos. Et dès son arrivée, où il a traité Aurélie de "baleine échouée", le jeune homme a donné le ton. Lors d'une interview pour le magazine Public, il s'est confié sur son rapport avec la rousse volcanique Aurélie. Mais comme le révèle Jeremstar, tout ne se passe pas toujours comme prévu…

Si Jeremstar confirme que rien n'est truqué dans l'île des vérités, on sait que cette année, les clashs ont été très nombreux entre les candidats. Des situations, en plus de la présence du jeune homme, qui permettent de propulser le programme parmi ceux les plus commentés sur Twitter.

On le sait, entre Aurélie et Jeremstar, c'est une bataille qui se livre depuis longtemps sur les réseaux sociaux, à coup de tweets assassins, Aurélie reprochant à Jeremstar de la pourrir dans ses articles. Parfois, la belge n'y va pas par quatre chemins comme lorsqu'elle balance au jeune homme "Mes formes et moi, on t'emmerde !"

Pourtant, Jeremstar ne semble pas rancunier, puisque, comme il le déclare dans Public :

"Notre différend ne date pas d'hier. J'avais écris sur elle des articles pas très sympas, du coup, on ne s'apprécie pas vraiment. Dès le départ, on a mis les points sur les i, je lui ai dis ce que je pensais d'elle et inversement. Pendant l'aventure, je n'ai pas traîné avec elle, mais j'avoue qu'à la fin, je m'y étais presque attaché."

Et si Aurélie déclare que cela la dérange que Jeremstar parle autant d'elle, ce dernier explique les raisons de son animosité envers elle :

"Elle me sortait par les yeux ! Je voulais lui pourrir l'existence. J'y suis bien arrivé…Pas mal de passages ont été coupés au montage, notamment le jour où je l'ai réveillée tôt pour l'accompagner à un rendez-vous, où je suis finalement partis sans elle. Mais au final c'est une fausse méchante."

Visiblement, Jeremstar et Aurélie pourraient donc être sur la voie de la réconciliation. Et qui sait, peut-être verrons-nous bientôt la jeune femme au caractère bien affirmé dans la baignoire de Jeremstar ? On espère juste qu'il ne lui balancera pas des tomates comme il l'a déjà fait lors de son interview avec Dorian Rossini !

Pensez-vous que Jeremstar et Aurélie puissent se réconcilier un jour ? Comprenez-vous les raisons qui font que Jeremstar en veuille à Aurélie ?

C.D.A