Jeremstar: En tournage pour Hollywood Girls?

LIRE LA SUITE

Mais que nous réserve donc Jeremstar? C'est la question que l'on se pose depuis deux jours! Ce dernier, qui a surpris énormément de monde lors de son passage dans Le Mag durant lequel il s'est montré extrêmement mature et professionnel pour sa confrontation avec Ayem, a en effet bouclé soudainement ses valises sans expliquer la raison de son départ!

Tout a commencé alors qu'il postait ce message, sur son compte Twitter, il y a deux jours:

"Dans l'avion direction Los Angeles. Je ne sais pas encore combien de temps je pars et ne pourrais malheureusement pas vous donner de nouvelles mais je serai bientôt de retour avec plus de scoops! En attendant, ne vous ennuyez pas trop sans moi Ahah! Bisous et à très vite les amis! "

De longues heures plus tard, Jeremstar se géolocalisait bel et bien à Los Angeles et postait une photo de lui dans des eaux turquoises, avant de souhaiter bonne nuit à ses fans:

Article populaire

VIDEO – Nabilla et Caroline s’éclatent sur le tournage d’Hollywood Girls 3

"Allez c'est l'heure de dormir à Los Angeles 🙂 Demain nouvelle aventure pour moi ! Bisoussssss! Dernières heures avec mon téléphone snif 🙁 Après je serai aux abonnés absents jusqu'à je ne sais pas quand grrrrr"

Bien qu'actuellement nous soyons en pleine période estivale, ce n'est pourtant pas pour prendre des vacances, comme Amélie qui se fait bronzer en Corse, que Jeremstar s'est envolé à l'étranger "pour une durée indéterminée" comme il l'a annoncé!

Seulement voilà, cette destination ne manque pas d'aiguiser notre curiosité et pour cause!

Nous ne sommes pas sans savoir qu'actuellement, à Los Angeles, se tourne la troisième saison d'Hollywood Girls!

Se pourrait-il alors qu'un nouveau personnage fasse son apparition dans la série? Jeremstar va-t-il donner la réplique à ses amis Thomas et Nabilla, qui font partie du casting, tout comme Livia (Bachelor) ou Marine (La Belle et ses princes)

Mystère et boule de gomme…..!

Et vous, qu'en pensez-vous? Pour quelle raison Jeremstar s'est-il soudainement envolé à Los Angeles selon-vous? Aimeriez-vous le voir dans Hollywood Girls 3? 

M.P