Jeremstar: A-t-il porté plainte contre Monia (#IDV3)? « Oui, pour délit de sale gueule! »

LIRE LA SUITE

Cette semaine dans Le Mag, Monia a répondu aux attaques de Jeremstar. Le blogueur, qui n'a pas hésité à violemment clasher l'ex chanteuse des "WhatFor", n'y a pas été de main morte, et visiblement cela a fortement agacé celle que Beverly surnomme le "Mammouth plein de cellulite". Ainsi, dans l'émission de Matthieu Delormeau, elle s'en est violemment pris au blogueur, qu'elle a qualifié de "merdeux" après que Nicolas Touderte lui ait annoncé qu'il envisageait d'ouvrir une action en justice après ses propos douteux envers les gays.

Mais Jeremstar a tenu à mettre les choses au clair:

Article populaire

Bilal Hassani: L’association #StopHomophobie porte plainte contre des chroniqueurs de C8!

"Contrairement à ce qui a été annoncé, je n'ai jamais envisagé de déposer plainte contre elle ou alors pour délit de sale gueule, rien de plus. "

Le blogueur, connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, comme lorsqu'il se clashait violemment avec Aurélie, en a profité pour en rajouter une couche après avoir vu sa réponse dans Le Mag:

"Je m'attendais tout de même à bien mieux de sa part. Je tiens également à préciser que je n'ai attaqué son physique qu'à partir du moment où ce furoncle s'est permis de parler de ma sexualité… Comme si j'allais être blessé pour quelque chose que j'assume totalement! Elle s'est ridiculisée avec un manque évident de répartie!"

<<< Cliquez ici pour voir la réponse de Monia à Jeremstar dans Le Mag! >>><

Que pensez-vous de Monia? Partagez-vous l'avis de Jeremstar? Comprenez-vous qu'elle ait pu être agacée par ses propos?