Jeremstar: Son calendrier 2013 se vend autant que celui de Baptiste Giabiconi !

LIRE LA SUITE

Alors que Jeremstar vient de dévoiler de nouvelles photos sexy de son calendrier, les fans de Baptiste Giabiconi, eux, crient leur mécontentement suite à la mise en vente d'un calendrier intégralement constitué de photos recyclées.

En effet, le top model semble avoir déçu pour la première fois ses fans en mettant en vente son propre calendrier de photos tirées d'Instagram… Aucun cliché inédit mais des dizaines de photos que les fans ont déjà pu découvrir tout au long de l'année en suivant l'artiste sur les réseaux sociaux…

Article populaire

PHOTO – Baptiste Giabiconi nous présente sa nouvelle copine hot !

Si le beau gosse se vantait d'en avoir vendu plus de mille exemplaires en une semaine, Jeremstar, lui, semble ne rien avoir à lui envier puisqu'il a annoncé avoir déjà vendu 1500 copies de son calendrier.

Il faut dire que le jeune homme a su fidéliser son public et qu'il compte désormais plus de 85 000 followers sur Twitter. De plus, il a trouvé un argument de taille: toute commande permet d'avoir accès à son numéro de téléphone pour rester en contact durant l'année… Sympa comme méthode, non?

Et vous, avez-vous commandé son calendrier? Allez-vous le faire?

<<< Cliquez ici pour voir des photos inédites du calendrier 2012 de Jeremstar >>>