Jeremstar: 1500 euros la minute pour les bêtisiers de fin d’année!

LIRE LA SUITE

Ce n'est pas nouveau, Jeremstar adore amuser ses fans et n'hésite jamais à faire le pitre ou à taquiner pour faire rire l'assemblée. Preuve en est lors de son passage sur "Lîle des Vérités 3" durant lequel le jeune homme n'a cessé de se retrouver en top tweet dès son apparition à l'écran!

Il faut dire que Jeremstar avait attaqué fort dès sa descente du scooter des mers qui l'avait conduit sur l'île, en adressant un petit compliment à sa manière à Aurélie Van Daelen!

Nul n'est prêt d'oublier son "il n'y a pas de thon, à part une petite baleine échouée" en s'adressant à la demoiselle qu'il avait clairement décidé de remettre en place, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs qui la trouvaient odieuse depuis le début!

Article populaire

Jeremstar: Il dépense plus de 10 000 euros pour faire venir Nabilla à Bourges!

Et cette réplique, entre autres bien sûr puisque Jeremstar a toujours sous son chapeau des tacles dont il a le secret, a fait les beaux jours des bêtisiers d'NRJ12 et également de ceux de D8!

Comme chaque année, Jeremstar se retrouve dans ces fameux bêtisiers de fêtes de fin d'année et si cela amuse clairement ses fans, ces petites séquences ont malheureusement un coût pour les chaînes!

Ainsi, ce n'est pas moins de 1500 euros la minute qu'il en coûte aux chaînes pour diffuser les frasques anthologiques du journaliste people! Un coût certes moins cher que pour Nabilla, mais tout de même…

Voici encore une fois la preuve que le jeune homme, s'il en dérange certains, intéresse pourtant bel et bien les médias et ne passe pas inaperçu! Rappelons que Cyril Hanouna avait pris sa défense dans l'affaire de la fausse chute de Norbert dans "Ice Show" et que Cauet s'était carrément déplacé dans son bain pour fêter la victoire de l'équipe de France!

N'en déplaise à ses détracteurs, Jeremstar est en pleine ascension et n'est pas prêt de déserter nos écrans!

Saviez-vous que les bêtisiers coûtaient aux chaînes aussi cher? Etes-vous surpris?

M.P