Jenifer: Elle annule sa tournée et ne veut plus entendre parler de l’album « Ma déclaration »!

LIRE LA SUITE

Il a été difficile de passer à côté du scandale et de la polémique ayant émergé autour de l'album de Jenifer "Ma déclaration". La jeune femme, qui a subi les accusations et les violentes critiques de celle à qui elle souhaitait rendre hommage, France Gall, n'a pas caché sa tristesse devant la tournure des évènements. Aujourd'hui, elle souhaite clairement passer à autre chose!

Jenifer souhaite en effet laisser toute cette histoire derrière elle, malgré le soutien qu'elle a reçu de la part de nombreux artistes, tels qu'Elodie Frégé par exemple.

Article populaire

Gaëlle (#LCVSLM):  » Je ne veux plus entendre parler de Micha! »

Elle n'est certes pas prête d'oublier ce scandale mais affiche désormais clairement sa volonté de tourner définitivement la page, comme elle le confie au magazine "ELLE". Ses confidences sonnent comme une annonce officielle et un point final à la polémique:

"Je n’ai pas envie de la relancer, cette polémique, mais cette situation désolante m’a blessée, me blesse encore. J’ai voulu rendre un hommage, certainement pas faire un coup marketing. Je ne m’attendais tellement pas à ça ! Je ne veux plus du tout parler de cet album, malgré les personnes qui s’y sont investies et le plaisir que j’ai pris à le faire en studio."

Et de conclure: "J’avais commencé à travailler avec mes musiciens sur une tournée, je devais faire un concert parisien et j’ai tout annulé"

Comprenez-vous la réaction de Jenifer?

M.P