Jenifer choisit de faire appel à Elodie Frégé pour l’aider à coacher les candidats de #TheVoice

LIRE LA SUITE

Si Jenifer a connu quelques difficultés après les attaques de France Gall concernant son album de reprises, et qu'elle a du coup annulé sa tournée, sa participation en tant que jurée de The Voice est très appréciée par les téléspectateurs. Comme chaque année, les coachs seront aidés lors des battles. Jenifer vient de révéler qui viendrait l'aider…

Certaines personnes ont beau lui reprocher d'avoir une attitude de diva, Jenifer est toujours l'une des coachs les plus appréciées de The Voice. Mais cette année, la concurrence sera rude avec la présence du très médiatique Mika, qui a fait son coming-out, au sein du jury. 

Article populaire

Jenifer: Défendue par Elodie Frégé « France Gall devrait se réjouir »!

Invitée d'Europe 1, Jenifer a évoqué le futur tournage des fameux battles, la deuxième étape des épreuves de sélection de The Voice. Lors de cette épreuve, chaque coach a le droit de se faire accompagner par d'autres stars. L'année dernière, nous avions ainsi pu voir Jenifer accompagnée de Christophe Willem et Alain Chamfort, Garou par Grégoire et Patrick Fiori, Florent Pagny par Lara Fabian et Chimène Badi, et Louis Bertignac par Joyce Jonathan et Paul Personne. 

Cette année, nous verrons donc Hélène Segara et Pascal Obispo aider Florent Pagny, et Kylie Minogue pour prêter main forte aux candidats de Mika. Quant à Jenifer, elle a déclaré : 

"Je garde des contacts avec certains anciens de Star Academy dont Elodie Frégé qui sera ma co-coach durant The Voice."

Une saison 3 qui s'annonce déjà palpitante, nous avons hâte qu'elle démarre !

Que pensez-vous du choix de Jenifer ? Êtes vous contents de voir Elodie Frégé en tant que co-coach pendant The Voice ?

C.D.A