Jelena sosie de Nabilla ? Elle répond aux accusations, et remets les choses aux clairs !

Cet article a été vu fois

Après avoir réalisé une couleur de cheveux, Jelena a été déclarée, par ses fans, sosie de Nabilla. Elle a remis les choses en ordre !

Jelena est actuellement l’une des candidates phares de cette saison 11 des Anges de la Télé-réalité, dont les épisodes sont diffusés toutes les semaines sur NRJ12.

Si elle se fait régulièrement clashé à cause de ses décisions, ou encore à cause de ses chirurgies, cette fois ses fans ont été surpris par sa nouvelle folie capillaire.

En effet, la jeune femme, qui est à nouveau en couple avec son ex, a décidé de changer de style, et de couleur, puisqu’elle a réalisé des mèches blondes, ce qui n’est pas sans rappeler une certaine Nabilla.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Happy women ❤️ Bon week end à tous😘

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Et les fans l’ont remarqué puisqu’ils critiquent la jeune femme pour ce rapprochement.


Ayant entendu toutes ces critiques, Jelena a décidé de réagir sur son compte Instagram, notamment sur son Insta story, remettant les choses aux clairs :

« Je ne fais rien pour ressembler à Nabilla. Si à chaque fois je fais quelque chose, je lui ressemble ! Je me suis fait refaire le visage, ça a donné ça … Je suis Jelena et j’aimerai qu’on m’identifie comme Jelena…on n’a pas le même style vestimentaire, il y a des ressemblances sur le visage, mais c’est vraiment très léger… Je n’ai pas l’impression qu’on se ressemble…je ne fais pas quoi que ce soit pour lui ressembler… C’est un compliment, c’est une très belle fille. »

A Lire aussi : Jelena (les Anges 11) critiquée par Selim : Elle le clash à son tour !

Et vous, pensez-vous que Jelena ressemble aussi à Nabilla ?